Formation reiki usui shamballa 3 ème degré

L’initiation ou transmission des différents degrés (quatre au total) permet cette reconnexion à la partie intrinsèque, énergie-lumière, et s’amplifie au fur et à mesure des transmissions et de notre pratique personnelle, sur soi-même ou sur autrui.

Le Reïki s’inscrit dans les outils ou moyens habiles de développement personnel, complémentaire à toute approche conventionnelle et ne se substitue pas à la médecine.

Outre l’aspect énergétique, il est aussi un moyen qui permet de s’engager dans un processus de découverte de nos potentiels cachés, favorisant les transformations des schémas ou conditionnements dont les causes sont aussi multiples que variées et bien sûr, propres à chacun, dans le respect du rythme propre à chacun également.

Le Reïki est un support très apprécié pour toute personne souhaitant découvrir et mettre en pratique un outil de développement intérieur, permettant une alchimie des tendances fondamentales, des émotions perturbatrices et travailler sur les plans : physique, émotionnel, mental et subtil qui nous caractérisent.

Le troisième degré

Approfondissement du second degré et de la méditaiton :

Les syntonisations

  1. Les deux premières lors de la première journée .
  2. La journée suivante les deux suivantes.

Cette formation est ouverte à toutes personnes ayant reçu les Initiations 1 et 2 précedemment, après 6 mois minimum de mise en pratique de celles-ci.